Bricolage décoration
Publié le - 294 aff. -

Une déco cosy pour un anniversaire

Vous êtes en plein dans la préparation de votre anniversaire et vous souhaitez que la décoration soit remarquable. Il ne serait pas mal d’opter pour une déco cosy qui fera forcement de l’effet à vos amis. Et pour y parvenir, vous pouvez utiliser une diversité d’objets à partir d’idées décoratives originales.

Une salle d’anniversaire embellie par des lanternes en papier

Si vous êtes à la recherche d’objets deco cosypour embellir remarquablement la salle choisie pour votre anniversaire, vous pouvez opter pour des lanternes en papier. Quelle que soit la configuration de la salle, l’effet décoratif sera percutant et tout le monde le remarquera. Les lanternes en papier peuvent être disposées un peu partout, même s’il est plus intéressant de les mettre sur une table ou de les suspendre. Aussi, le résultat décoratif sera épatant si les lanternes sont reliées à une branche placée dans un vase.

Quand des boites de conserve se muent en pots de fleurs !

Une décoration cosy, qui a de fortes chances d’être prise en exemple par vos proches, est réalisable avec des boites de conserve. L’idée est de les transformer en pots de fleurs ! Vous pourrez utiliser diverses couleurs pour changer radicalement ces boites au point où les invités de votre mariage ne remarqueraient pas à première vue qu’il ne s’agit pas de pots ordinaires. La customisation de boites de conserve peut être faite dans le but de réaliser une décoration dans un style bohème. Il est possible d’y dessiner des motifs de votre choix le long des rainures en utilisant un feutre de peinture.

Des perles assemblées pour former des étoiles

Autre idée géniale pour réaliser la déco de votre anniversaire dans une ambiance cosy est l’assemblement de perles afin de former une étoile. Pour cela, vous aurez besoin principalement de plusieurs perles de bois et d’un fil de fer mince pour l’assemblage. Cette fabrication se fait en peu de temps et les étoiles de perles peuvent être installées dans divers endroits de la salle retenue pour l’anniversaire.